Ho, je suis content de te revoir
@haxxxen !!!
Merci pour tes compléments d'informations, je sais que tu me les avais donné et je les ai gardé bien au chaud mais je désire avoir un mode d'emploi assez complet des codes opérateurs valables pour ARTEMIS (ou le Format Code-Unique assez ancien).
Je ne sais pas chercher les codes dans les jeux, je ne sais plus coder en ASM, j'ai trop oublié de choses (tu connais mon âge !!!). Je ne désire plus chercher des codes mais modifier, améliorer à ma convenance ceux déjà existants. Je n'aime pas, par exemple, avoir 999 999 999 en crédit sur un jeu alors qu'il suffit d'en avoir 1 000 000, c'est la raison de ma demande actuelle.
Si tu peux m'obtenir cette documentation, j'en serai le plus heureux.
Merci encore et à très bientôt, mon ami.
In English via G-Trad :
Ho, good to see you again
@haxxxen !!!
Thank you for your additional information, I know that you gave them to me and I kept them warm, but I would like to have a fairly complete user manual of the operator codes valid for ARTEMIS (or the rather old Single-Code Format ).
I don't know how to look for codes in games, I don't know how to code in ASM anymore, I forgot too many things (you know my age!!!). I no longer wish to look for codes but to modify, improve those already existing at my convenience. I don't like, for example, having 999,999,999 in credit on a game when it's enough to have 1,000,000, that's the reason for my current request.
If you can get me this documentation, I'll be most happy.
Thanks again and see you very soon, my friend.